Vous aurez un avenant au contrat à utiliser lorsque vous décidez d’adapter le temps de travail de votre travailleur.
-
Vous aurez un avenant au contrat à utiliser lorsque votre travailleur se porte volontaire pour prester des heures supplémentaires volontaires.
-
Vous aurez un avenant au contrat à utiliser lorsque vous décidez de changer la fonction de votre travailleur en vue d’une promotion par exemple.
-
Vous aurez un avenant au contrat à utiliser lorsque vous décidez de modifier la rémunération de votre travailleur en vue d’une promotion par exemple.
-
Vous aurez un avenant au contrat à utiliser lorsqu’il y aura un changement de lieu de travail (ex : déménagement du siège social ou d’exploitation de l’entreprise.). Ceci ne pourra être fait qu’avec l’accord du travailleur.
-
Vous aurez un avenant au contrat à utiliser lorsqu’un de vos travailleurs prendre un crédit-temps/fin de carrière. Vous y indiquerez la raison de l’absence ainsi que l’horaire et la rémunération adaptés.
-
Vous aurez un avenant au contrat à utiliser lorsque vous déciderez d’octroyer des remboursements de frais à vos travailleurs. Dans celui-ci nous avons repris les causes et les montants maximum (vous pouvez décider d’octroyer moins que le maximum) accepté par l’ONSS. Il vous suffira de sélectionner ce qui est nécessaire et réellement utiliser par vos travailleurs.
-
Vous aurez un avenant au contrat à utiliser lorsque votre travailleur se porte volontaire pour prester des heures supplémentaires volontaires de relance (jusqu'au 30/06/2025)
-
Vous aurez un avenant au contrat à utiliser lorsqu’un de vos travailleurs prendre un crédit-temps/congé thématique. Vous y indiquerez la raison de l’absence ainsi que l’horaire et la rémunération adaptés.
-
Vous aurez un avenant au contrat à utiliser lorsque vous décidez de mettre en place le télétravail structurel. (attention il faut que votre règlement de travail ou une CCT d’entreprise le prévoit).